
Indiana Teller
Lune d'hiver
Chapitre 1
Tout pour elle
Lorsque vous êtes en train de roucouler avec la plus jolie fille de l’Univers dans un cimetière furieusement romantique, vous n’avez pas envie que des types viennent vous casser les pieds à ce moment crucial. Encore moins des monstres furieux mi-hommes, mi- bêtes, envoyés par l’ex-petit ami de ladite plus jolie fille de l’univers, pour vous faire passer le goût de la drague… En fait le goût de la vie tout court.
Je crois que si j’avais été aussi définitif avec eux, ce n’était pas uniquement parce que je portais l’Epée Excalibur, qui aimait la bagarre comme d’autres aiment le bon pain et se jetait sur tout ce qu’elle pouvait taillader. Mais surtout parce que j’étais en colère. En leur tranchant les bras et les jambes, je tranchais cette frustration qui me rendait fou. (…)
Je me mis à courir et Katerina me suivit avec aisance.
Tyler sursauta lorsque nous fîmes irruption devant sa cage.
Il eut un regard mauvais, puis me tandis, son téléphone qu’on lui avait laissé.
Et l’image affichée à l’écran me sauta aux yeux, tandis qu’à côté de moi… ou plutôt un bon mètre au-dessus, Katerina toujours sous sa forme de gigantesque semie argentée, étouffait un hoquet d’horreur.
Nous regardions la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé. La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.
Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.
Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.
Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.
Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.
